la naissance de yu-gi-oh gx rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la naissance de yu-gi-oh gx rpg

la naissance de yu-gi-oh gx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le route que jemprata et tout mes duels

Aller en bas 
AuteurMessage
jaden yuki
Admin
jaden yuki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2007

le route que jemprata et tout mes duels Empty
MessageSujet: le route que jemprata et tout mes duels   le route que jemprata et tout mes duels Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:06

[on était lundi le grand jour etait arivé j'alla au colege des duellists je prit mon deck et je parta et la je vit un duel qui venait de se terminer

pouah tu est nul gamin tu nest pas digne davoir un deck

-non arete ne le dechire pas

jintervenu et je disa:
hé arete !!

-kesta toi

-jai une idée je te defie si je gagne tu rend ce deck a ce gosse mais si je perd tu fait ce que tu ve de ce deck

-ok mais tu va perdre

c'est lheure du duel !!!!!!!!!!!!!

je comence hmmmmm jenvoie une carte en mode defense et je pose une carte face cachée et a toi

-hmmmm jenvoie le magicien sombre experiemnté et jatk tn monsre en def

-c'etait gyroid

-grrrrrrrr a toi

-hmmmmm je pose une autre carte cahée et je sacrifie gyroid pour invoquer roi machine et je tatk

-grr je perd 300 pts de vie

-tu sait compter dapres cque jvoi et a toi de jouer

-hmmm jenvoie lelfe noir en atk et je lequipe du nuzler maléfique

-ok et tu matk

-oui en me sacrifiant de 1000 pts de vie mais je detruit tn roi machine

-ok (hihihiihihih je vait gagner il fait boucou d'ereurs ) jai donc 3500 pts de vie et toi 2700

-a toi

-hmmmmmm jenvoie soldat rouages anciens et jutilise perceur rouages anciens et je prend de mon deck une usine de convertiseur mais je ne pe pas lactiver ce tour

-et ?

-je termine mon tour

-hahahahahahahahaha je pose une carte en mode defense et elfe noir atk en me payant 1000 pts de vie il m'en reste donc 1700 et a toi

-hmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhm jenvoie rouagess anciens et je lequipe de lusine de convertiseur et a toi

-jatk avec lelefe noir en me payant 1000 pts de vie

-hahahaahahahahahahaha sale nulard jutilise les cylindres magiques

-nonnnnnn pas sa jai perdu grrrr bravo il faut etre fort pour me vaincre et pour te recompenser tien une option de gradius

-coool merci

-merci inconu pour te remrcier un lazer cyclon

-génial c pour gradius


je reprit mon chemin et dans pas lonten jalai rencinter une personne


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki
Admin
jaden yuki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2007

le route que jemprata et tout mes duels Empty
MessageSujet: Re: le route que jemprata et tout mes duels   le route que jemprata et tout mes duels Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:56

le duel de la destinée 1 ere partie:

je continua ma route et la je vit un homme debout qui ne bougeait pas je lui demadda:

sa va?

la il se retourna il avait des yeux afreux :

je t'affronte mon cher jaden hahaha

-coment tu conait mon nom mais de tt maniere je vais gagner:
je comence mon cher jaden hmmm j'envoie defenseur héros de la destinée en mode attaque et jutlise sur mon defenseur rancon du garde et je pose une carte face cachée toi mon cher jaden

-(hmmmm pourkoi a til mit son defenseur n atk alors quil na que 100 en atk)hmmm jenoive en mode attaque tigre jet v et je tatk ton defenseur

-non jactive bouclier d se qui fait que mon defenseur passe du mode atk en mode defense et surprise il ne peut plus etre detruit au combat et grace a ma rancon du garde lorsque le monstre équipé de cette carte passe en mode defense je pioche une carte et hooo jaden tu va perdre hahahahahahahaha

-zut je perd 1100 pts de vie il ne men reste que 2900 gr a toi de jouer

-hoooo jactive le terain de la prison de la tour d'horloge hahahaa

-keske c'est que sa

-hahahaha et jactive tereur eternelle ce qui fait que ma prison de la tour d'horloge gagne 2 compteurs horloges hahahahaha

-et ?

-tu verra mon cher jaden mais la je pose une carte cachée et je pose capitaine tenace héros de la destinée en defense et a toi
a et ouiu a cause de defenseur tu pioche une carte
-ok...

-regarde mon horloge l'heure avance a grand pas pas vrai jaden

-arete ton baratin j'envoie catapulte a vent w et jatk ton capitaine tenace

-merci jaden car j'active le signal de la destinée

-grrrrrr

-grace a toi je peux envoyer dandy au diamants héros de la destinée en mode atk

-grrr je suis mal barée

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki
Admin
jaden yuki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2007

le route que jemprata et tout mes duels Empty
MessageSujet: Re: le route que jemprata et tout mes duels   le route que jemprata et tout mes duels Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:16

le duel de la destinée 2eme partie :

grr a toi

- d'acord tout d'abord je sacrifie mon dandy au diamant héros de la destinée pour invoquer double je héros de la destinée en mode defense

-koi mais il est moins puisant que le monstre que tu a sacrfié

-hahahahahahahaha maintenan je pose une carte cachée et a toi

-grrrr..

- oh ùa tour sonne et on dirait quil est minuit l'heure de ta defaite

-mince jenvoir ouages ancient et maintenan je peux en envoyer un deuxieme rouages ancien dan le bt de les sacrifier pour invoquer le chien de meute mécanique et jatk ton double je

-d'accord mais j'active sa faculté spéciale je pe envoyer deu double je sur le terain hahahahahahaha et jactive aussi mirage de la destinée cela fait que tout les monstres envoyes au cimetiere ce tour reviennent sur le terain

-minceee

-je fait donc revenir double je hahahahahaha

-n...non a.a toi

-hahahahah je sacrifie mes 3 double je pour invoquer dogma héros de la destiné hahahaha et jactive la ville tenebreuse mais je fait sa pour detruire ma prison pour invoquer la carte qui la remferamit jinvoque maitre de l'effroi héros de la destinée et tu sait koi son attaque est la meme a laddition de tout latk de tout les eros destinée sur le terain il a donc 3200 en atk

-ho.. jai jai

-tu a perdu allez y attaquez le!!!!!!!!!!!!!!!!!

je...jai perdu

-oui mais tu va tameliorer ah oui et tien ce monstre ne me sert pas

hein sparkman héros elelemntaire bon merci by

-au revoir jaden
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki
Admin
jaden yuki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2007

le route que jemprata et tout mes duels Empty
MessageSujet: Re: le route que jemprata et tout mes duels   le route que jemprata et tout mes duels Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:14

l'ultime duel avant d'ariver au colege des duelistes 1ere partie:

je continua ma route et la je vit un grand batiment qui selevait sur plusieurs étages c'était le college des duellistes:

ouais!!jsui enfin arivé

mais la un personnage me barra la route:
hé toi jte defei en duel

-ok c'est l'heure du duel!!!!!!

je comence inconu jenoive rouages anciens en atk et je pose une carte cachée et a toi

-hmmmm c'est minable jenvoie en mode ataque les géminis elfe et jattaque ton rouages anciens...

-hé non j'active les cylindres magiques tu perd 1900 pts de vie et donc il ten reste 2100

-gr a toi

-je sacrifie rouages ancines pour invoquer roi machine et je tatk tu perd 200 pts de vie et je termine mon tour

-je je met une carte cachée et a toi

-jenvoie soldat rouages anciens et j'active limiter remova cela fait que l'attaque de toutes mes machines sont doublés et je tatk

-non jactive la force miroir

-hoo non pas sa

-hé si a moi maintenant jactive le rituel du lustre noir je sacrife maestro ninja sasuké et dame gueriere des teres desolé qui sont dans ma main pour invoquer le soldat du lustre noir et je tatk

-non il me reste que 1000 lp


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki
Admin
jaden yuki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2007

le route que jemprata et tout mes duels Empty
MessageSujet: Re: le route que jemprata et tout mes duels   le route que jemprata et tout mes duels Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:28

l'ultime duel avant d'arriver au college des duelistes 2eme et ultime partie:

zut mes chances de gagner sont minces bon c'est a moi mais si je pioche la bonne carte je peuux gagner facilement yes!!!!!!!! jinvoque le cybeer dragon en mode atk et je lequipe dusine de conveertiseur et de mes 2 brelans de 7 il a donc une atk de 3600 (si jai bien compter)va y cyber dragon attaque son soldat

-grrrr il me reste 1500 pts de vie

-oui et je nai pas terminer je pose une carte cachée et a toi

-jactive le typhon d'espace mystique pour detruire ta carte cachée qui etait...

-garage miracle

-oh non pas sa

-si et je prend de mon deck steamroid

-je pose une carte en def et je termine mon tour (zut je nai plus aucune chance de gagner

-a moi ohhhhhh jutilise monster reborn pour faire revenir le roi macine et roi machine ataque son monstre en def et allez y mes baux monstres attaquez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-grrrrr jai perdu
tiens un roi machine prototype

mais ce que je ne savait pas cest que quelqun mespionait durant le duel
Revenir en haut Aller en bas
jaden yuki
Admin
jaden yuki


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2007

le route que jemprata et tout mes duels Empty
MessageSujet: un duel test ?   le route que jemprata et tout mes duels Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:59

j'etait arrivé juste devant le college des duelistes quand un homme me barra la route:

-pour entrer tu devra me batre jaden

-pas de probleme

[size=29]c'est l'heure du duel !!!!!!!!!!!!![/size]

-je comence disa l'inconnu j'invoque gadget jaune en mode atk et ensuite grace a son effet special je pe prendre dans ma main un gadget vert et jutilse les épées de revelation de la lumiere et je pose une carte cachée et a toi de jouer

-hmmm jenvoie soldat rouages anciens en mode attaque et je pose une carte cachée et a toi

-d'abord jutilise le typhon d'espace mystique pour detruire ..

-garage miracle

-zut

-et donc jenvoie gyroid en mode defense et va y continu

-jenovie gadget vert en mode attaque et grace a son effet je prend dans ma main un gadget rouge et je termine mon tour

-hmmmmm j'envoie tigre jet v en mode atk et ensuite je pose une carte cachée et a toi

-hahahahahahahahahahahahahaha jenvoie gadget rouge en mode atk et a toi

-jenvoie catapulte a vent w et je fusionne tigre jet v et catapulte a vent w pour envoyer tigre catapulte vw et je tatk ton gadget rouge

-hé nno jactive anule atk

-grrrrrrrrrr a toi de jouer

-hahahahaha jactive fortin la forteresse ambulante c un piege qui est considéré komme un monstre et quand mes 3 gadget sont sur le terain mon monstre a une attaque de 3000 !!!!!!!!!!!! et je tatk ton gyroid mais je sais quil est pas mort et a toi

-hmhmhm hahahahahahaha idiot tu conte trop sur ces cartes jutilse brelan de 7 x 2 sa fait que mon tigre catapulte vw a une atk de 3400!!!

-non pas sa

-hé si va y tigre catapulte vw attaque son gadget jaune

-hein?

-hé oui je vais gagner tu perd 1200 pts de vie donc il ten reste 2800 et tu na plus tout les gadget sur ton terrain donc ta forteresse secroule elle redescen a 0 pts datk

-hoo non

-hé si et jactive polimérisation je fais fusionner gyrois et steam roid pour crée steam giroid que jequiê de nuzler maléfique il a donc une atk de 2900 ce qui est sufisant pour te batre vas y mon train train acheve le en ataquant sa forteresse !!!!!

-nonnnnnnn pas sa!!!!!!!!!!!!!!!

-hé si jai gagné

-bon tu est officielement admis ici

-coool

-ah et tien

-hein un roi machine parfait!!!!!! trop coool

et sa continu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le route que jemprata et tout mes duels Empty
MessageSujet: Re: le route que jemprata et tout mes duels   le route que jemprata et tout mes duels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le route que jemprata et tout mes duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la naissance de yu-gi-oh gx rpg :: rpg :: la route vers le chemin du college des duelistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser